• Hommage à Fairy Tail ( par Lucy )

    Lorsque je suis arrivée à Fiore, la première chose que j'avais en tête c'était de rejoindre une guilde qui n'est que Fairy tail!!!!!

    J'ai eu si peur de ne pas l'intégrer, et ce faux Salamander qui se fesait passer pour toi.Mais tu était là Natsu Dragnir pour me sauver et me protéger!!!!

    Malgré ton mal du transport légendaire tu n'as pas hésiter a me sauve.Je me souviens Quand j'ai été Kidnappé toi et les autres vous avez remué ciel et terre pour me protéger et me sauver pendant que je pleure dans ma cage 

    Je croyait que tout était finie!!!!!!! mais vous n'arrêtiez jamais de me dire "TOUTES IRAS BIEN"Quelque fois je me disais que sans ...   FAIRY TAIL ma vie ne serrait rien!!!!!!

    Malgré ses petit défaut Fairy Tail restes toujours mon bien le plus précieux ,même si les autres disent que c'est une guilde moins que rien 7 ans après.Ils ont tort Car c'est une guild qui fait passer l'amitier avant tout.

    A chaque mission on Cassé toujours tout sur notre passage le conseil n'arrêtez pas de se plaindre et maître Macarof fermais toujours les yeux!!!!et nous encourager 

        

    Sans oublie que quelque fois on en rentrais gravement blessée et que Grey et Natsu se battais toujours à chaque fois Erza été la pour s'interposer

      

    Alors même si les mages causent plein de déga, ou qu'il se battent tout le temps c'est sa qui fait la fièreter de FAIRY TAIL 

    Alors merci FAIRY TAIL car grâce à toi j'ai connus la liberte et l'importance de l'amitier et merci aussi a tout ses membres!!!!!!!

    Hommage à Fairy Tail ( par Lucy ) http://media2.giphy.com/media/30CONU4F1mLgA/giphy.gif

    PS: écoutez la musique avec

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 18:49

    au Fleur j'ai faillit pleuré, je vais aussi en faire

    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 19:30

    intéressent :D

    j'aime bien ^^

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 19:42

    merci a tout les deux je croit que tu vas faire le tiens demain Nadi je la lirais

    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:20

    oui Fleur

    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 21:02

    exactement comme j'ai fait avec one piece sur mon blog !

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:49

    faut dire que je me suis inspirer de toi

    7
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 20:43
    J'ai manquer de pleurer c'est trop émouvant surtout avec la musique!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :