• JOYEUX NOËL MES CHERES AMIES

    Voici un petit poème pour vous mes amies adores 25 décembre je serait pas là pour cause noël je serait occupé pour le déjeuner, les préparatifs, les cadeaux etc.........................

    Bon pour me faire pardonner voici un petit poème

                                                                                                  Les cloches de l'espoir de noël 

                                                                               

                                                                  Le jour se lève est c'est noël

                                                                  mes yeux s'ouvre et s'émerveille

                                                                  les lèvres souriant

                                                                  l'humeur tout content

                                                                  pour ce jour je souhaiterais un dons

                                                                  Les cloches sonne et c'est l'espoir

                                                                  car noël efface tout les idées noir

                                                                  noël noël

                                                                  je cueillerais

                                                                des bonheurs d'amour dans mon coeur

                                                  alors pour ce jour bénie soyer heureux mes amies  ma famille

                                                                                                                     

                                                Fleur de Neige


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:34

    Joyeux Noël à toi :D

    et j'adore ce que tu as écrit

    2
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:36

    merchi

    3
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:37

    :D de rien

    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :